Conditions Générales de Vente en Ligne pour les Formations

1. Objet

Ces conditions générales régissent les relations contractuelles entre le Comptoir des Ressources Créatives, ci-après dénommée “le Vendeur”, et ses clients, ci-après dénommés “le Client”, dans le cadre de la vente en ligne de formations via le site web de l’e-shop.

2. Commande et Paiement

2.1 Le Client peut passer commande via le site web en suivant le processus de commande en ligne.

2.2 Le paiement des formations s’effectue en ligne au moment de la commande. Le Vendeur se réserve le droit de suspendre toute formation en cas de non-paiement.

3. Accès aux Formations

3.1 Une fois le paiement confirmé, le Client recevra les informations de la formation.

4. Droit de Rétractation

4.1 Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d’un délai de rétractation de [14 jours] à compter de la date d’achat pour demander le remboursement de la formation.

4.2 Aucun remboursement ne sera accordé après l’expiration du délai de rétractation, sauf en cas de défaut de la formation.

5. Propriété Intellectuelle

5.1 Le contenu des formations, y compris les vidéos, documents, et autres supports, est la propriété intellectuelle du formateur et est protégé par les lois en vigueur.

5.2 Le Client s’engage à n’utiliser le contenu qu’à des fins strictement personnelles et à ne pas le reproduire, distribuer, ou partager sans autorisation.

6. Responsabilité

6.1 Le Vendeur s’engage à fournir des formations de qualité. Cependant, il ne peut être tenu responsable des interruptions de service dues à des problèmes techniques indépendants de sa volonté.

6.2 Le Client est responsable de l’utilisation correcte des informations fournies dans les formations et ne peut tenir le Vendeur responsable des résultats obtenus.

7. Annulation de la Formation

7.1 Le Vendeur se réserve le droit d’annuler une formation si le nombre minimum d’inscrits n’est pas atteint. Dans ce cas, les Clients seront informés et remboursés intégralement.

8. Modification des Conditions Générales

Le Vendeur se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Les modifications seront applicables dès leur publication sur le site web.

En validant sa commande, le Client reconnaît avoir pris connaissance et accepté l’ensemble des conditions générales de vente.